Livres-CD enfance et nature

In Uncategorized by Denis FANTINILaisser un commentaire

Le Studio les Trois Becs fut fondé en 2003 par Pierre Palengat et Sylvie Garin.

Notre objectif est de sensibiliser les adultes de demain au respect du vivant. Par l’enregistrement de sons d’animaux, la production et la réalisation de livres-CD, nous vous invitons à découvrir les chants de la nature.

Rencontrant un véritables succès, nos livres-CD pour enfants favorisent l’éveil par le jeu, le chant, l’imaginaire, et aident les petits à mieux connaître les animaux.

Dès la petite enfance, avec l’imagier sonore de la nature, les plus jeunes pourront découvrir les vrais sons des animaux, enregistrés par nos soins. De jolies séquences toutes douces permettront aux bébés, dès 6 mois, de s’éveiller (ou de s’endormir !) au son de la nature.

Avec la collection des « Un jour… », les plus grands (2-7 ans) pourront acquérir de vraies connaissances scientifiques sur les animaux en écoutant les histoires jouées par des comédiens enfants et adultes. L’accent est toujours mis sur l’humour et la bonne humeur, le but est d’apprendre en s’amusant !

À travers un beau livre joyeusement illustré par Alexis Nouailhat, les enfants pourront suivre l’histoire, pleine d’aventures et de péripéties autour des animaux de la ferme, de la forêt, de la montagne ou du jardin.

Une douzaine de chansons originales et amusantes sur la vie des bêtes croisées dans l’histoire vient enrichir le CD. Vous pourrez même profiter des versions instrumentales pour chanter à la maison ou en classe ! Pour l’accompagnement des chansons, nous n’utilisons que des instruments acoustiques et les voix ne sont pas modifiées par des effets spéciaux. Le son aussi est « nature » !

Nos livres-CD se terminent toujours par un documentaire où l’on entend les vrais cris et chants des animaux de l’histoire. Nous utilisons des sons authentiques de haute qualité.

L’apprentissage des sons des animaux est à la portée de tous les enfants, ils pourront même découvrir et reconnaitre 15 chants d’oiseaux les plus communs dans notre méthode « Cuicui et compagnie » !

Laisser un commentaire